Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis actuellement à la recherche d’un.e couturier.ère pour confectionner les costumes de mon court-métrage. Pourriez-vous transférer cet e-mail aux élèves de votre établissement? Je m’appelle Hajar BENCHEIKH EL HOCINE et je suis en Master 2 Cinéma - Réalisation au sein de l’Université Paris 8. Voici le Pitch de « Grâce », mon projet de court-métrage : « Une jeune femme fraîchement embauchée dans un magasin de prêt-à-porter de luxe découvre la véritable fonction des vendeuses algériennes de cette boutique. » Ce projet a pour vocation, entre autre, de mettre en lumière la beauté des costumes traditionnels algériens. Ces derniers seront modernisés, à la mode de notre époque. Je recherche donc un.e couturier.ère ayant un interêt certain pour la mode (avoir des connaissances en costumes traditionnels algériens est un plus, mais pas une nécessité). Ce projet sera bénévole mais complètement défrayé. Les étudiant.e.s intéressé.e.s pourront me joindre à cet adresse e-mail : gracefilm2024@gmail.com Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Hajar BENCHEIKH EL HOCINE
Hajar BENCHEIKH EL HOCINE
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis actuellement à la recherche d’un.e couturier.ère pour confectionner les costumes de mon court-métrage. Je m’appelle Hajar BENCHEIKH EL HOCINE et je suis en Master 2 Cinéma - Réalisation au sein de l’Université Paris 8. Voici le Pitch de « Grâce », mon projet de court-métrage : « Une jeune femme fraîchement embauchée dans un magasin de prêt-à-porter de luxe découvre la véritable fonction des vendeuses algériennes de cette boutique. » Ce projet a pour vocation, entre autre, de mettre en lumière la beauté des costumes traditionnels algériens. Ces derniers seront modernisés, à la mode de notre époque.
Je recherche donc un.e couturier.ère ayant un interêt certain pour la mode (avoir des connaissances en costumes traditionnels algériens est un plus, mais pas une nécessité). Ce projet sera bénévole mais complètement défrayé.